Une autre belle réussite pour le Bas St-Laurent

L'excellente équipe de bénévoles lors de la coupe Dodge du volet féminin au Bas-Saint-Laurent a grandement aidé à la réussite de l’évènement selon le coordonnateur, Dany Plourde.
M. Plourde a affirmé sa satisfaction de l’organisation du tournoi de la coupe Dodge. «Personnellement, je suis content du déroulement. Plusieurs bénévoles ont travaillé fort pour rendre le tout possible», mentionne tout d’abord le coordonnateur.
Ce dernier souligne d’avoir recensé une grande majorité de commentaires positifs des visiteurs: «La plupart des personnes qui se sont déplacées ont apprécié leur séjour dans notre région.»
Pour sa part, le responsable de la régie à Rivière-du-Loup, Benoît Gauthier est du même avis que son collègue. «Les joueuses arrivent avec le sourire, et repartent avec de bons souvenirs de ce tournoi printanier.» Il ne faut pas oublier le support important de Hockey Québec. Sans leurs conseils et leur collaboration il aurait été difficile de tout coordonner.
Peu de blessures
Quant au responsable des premiers soins, Jean-Philippe Dion souligne le peu de blessures durant le week-end. «Nous avons surtout eu des commotions cérébrales mineures et des contusions. Le tournoi s’est bien déroulé pour cette facette», explique-t-il.
Les équipes gagnantes de l’édition 2015
Atome A: Les Rafales de la Mauricie
Atome B: Les Husky de Québec-Chaudière-Appalache
Pee-wee AA: Les Husky de Québec-Chaudière-Appalache
Pee-wee A: L’Express de l’Outaouais
Pee-wee B: L’Extreme de l’Outaouais
Bantam AA: Les Harfangs du Triolet Estrie
Bantam A: Les Rapides de l’Estrie
Bantam B: Les Rapides de l’Estrie
Midget AA: Les Élites de l’Estrie
Midget A: Les Citadelles de Québec
Midget B: Les Rapides du Richelieu
Junior A: Les Rapides de l’Estrie
Junior B: Métro-Brubelle
Collégiale: Les Patriotes du Cégep St-Laurent
Bravo à toutes les participantes!