Un message d’encouragement de Bruno Gervais, ancien joueur de la LNH

 

 

Ex-joueur des Gaulois de Saint-Hyacinthe (LHMAAAQ) et des Titans de l'Acadie-Bathurst (LHJMQ), Bruno Gervais a joué de nombreuses saisons avec les Islanders de New York (6) dans la Ligue nationale de hockey. Il est également un ancien membre du Lightning de Tampa Bay et des Flyers de Philadelphie. Aujourd’hui, Bruno Gervais est analyste pour le 98,5 FM et le Réseau des sports (RDS).

 

Impliqué auprès du hockey mineur québécois, le natif de Longueuil souhaitait partager ce message d’encouragement en cette période plus difficile du retour au hockey.

 

Bruno Gervais s’adresse à nos membres

 

 

Je voulais m’adresser aux parents, joueurs et entraîneurs qui ont vraiment hâte de retourner vers leur passion du sport, vers le hockey.

 

Je vous demande de ne pas abandonner, de continuer dans la bonne direction.

 

On parle souvent d’équipes championnes comme celles qui ont fait les détails de la bonne façon. Nous voici dans une situation difficile et il y a beaucoup d’adversité, mais les détails sont tellement importants.

 

Continuez de garder vos distances, de porter le masque, de laver vos mains et ensemble, on va réussir, on va sortir vainqueur et on va pouvoir retourner dans nos arénas de la bonne façon.

 

J’ai vraiment hâte de vous revoir sur la glace, mais d’ici là, on ne lâche pas et on va réussir notre objectif, ensemble.