Un concours d’habiletés ouvert à toutes les joueuses et joueurs de hockey mineur

 
 

Afin d’inciter les joueuses et joueurs de hockey mineur à rester actifs lors de cette deuxième vague, la Fédération lance un concours d’habiletés pour trouver la vidéo de hockey la plus spectaculaire au Québec. Le concours débutera lors du week-end du 17 et 18 octobre 2020 et se poursuivra avec les trois finalistes le week-end suivant.

 

Ce samedi 17 octobre, dès 9H00 AM, nous invitons toutes les joueuses et joueurs de hockey mineur au Québec (21 ans et moins) à nous partager une vidéo d’habiletés (maniement de rondelles, feintes, lancers spectaculaires, etc.).

 

Pour être valide, la vidéo doit :

  • Être partagé en commentaire Facebook, sous la publication officielle de l’événement;
  • Le nom de la joueuse ou du joueur doit être présent dans la publication Facebook, de même que son âge et son équipe de hockey mineur;
  • La vidéo doit être partagée avant le lundi 19 octobre 2020 (9H00 AM).

 

Les 3 vidéos qui recevront le plus de mentions « j’aime » en commentaire sous la publication officielle du 17 octobre iront en finale. Chaque « j’aime » compte pour un vote.

 

La grande finale se déroulera sur la page Facebook de Hockey Québec, le samedi 24 octobre 2020. Les trois finalistes recevront une casquette ou un t-shirt Hockey Québec, au choix.

 

Bonne chance à tous!