Tournoi Midget espoir: une belle fenêtre de visibilité pour Drummondville

Les membres du comité organisateur du tournoi Midget espoir : Christian Gaudreault, président AHM Drummondville; Steeve Vincent, coordonnateur AHM Drummondville; France Labrie, vice-présidente finances, AHM Drummondville; Dave Beaunoyer, président structure Cascades Élites
 

(Drummondville, Qc), le vendredi 23 novembre 2018 Le Tournoi Midget espoir de Drummondville offre sans aucun doute une belle fenêtre de visibilité pour la ville et l’Association de hockey mineur de Drummondville. Les retombées d’un tel événement se font ressentir non seulement auprès des commerces locaux, mais aussi au sein du hockey mineur.

 

L’événement, qui regroupe les 25 équipes Midget espoir de la Ligue de hockey d’excellence du Québec (LHEQ), suscite un fort intérêt de la part des joueurs de la région. L’Association de hockey mineur de Drummondville a d’ailleurs fait la promotion de l’événement sur ses plateformes, notamment sur sa page Facebook, en donnant des passes pour la durée du tournoi.

 

« Tous les hôtels de la ville sont complets. La Ville de Drummondville offre une belle vitalité pour ce type de compétition. Nos restaurateurs sont capable également d’offrir un service adéquat aux visiteurs », mentionne Dave Beaunoyer, membre du comité organisateur du tournoi.

 

L’événement comptait déjà de nombreux spectateurs provenant tant de l’extérieur que de la région. « Nous avons déjà une belle foule, avec près de 400 spectateurs. Pour un vendredi après-midi, nous sommes très heureux de l’engouement générée. L’aspect géographique nous aide aussi. Certaines équipes font l’aller-retour dans la journée, accompagnées de leurs parents et amis », ajoute-t-il.

 

Hockey Québec remercie le comité organisateur du tournoi Midget espoir pour leur implication dans l’organisation de ce bel événement.

 

- 30 -

 

Source

Marie-Joël Desaulniers

Coordonnatrice communications et soutien aux régions

Hockey Québec

mjdesaulniers@hockey.qc.ca