Tournoi Midget Espoir : début des hostilités aujourd'hui à Drummondville

 
 
Ce jeudi 21 novembre, le 1er tournoi Midget Espoir, présenté en partenariat avec Le Trio Hockey, débutera dès 9h à Drummondville.
 
Pendant quatre jours, les 380 meilleurs espoirs Midget au Québec sauteront sur la patinoire de l’Olympia Yvan-Cournoyer. Ils voudront démontrer aux nombreux recruteurs de la LHJMQ présents à l’événement pourquoi ils devraient les choisir lors de la prochaine séance de repêchage.
 
Organisée par la Ligue de Hockey D’Excellence du Québec (LHEQ), la compétition se déroulera toute la fin de semaine et regroupera 21 équipes provenant des 15 structures intégrées de Hockey Québec. Les équipes tenteront de repartir avec le titre de champion du tournoi Midget Espoir de Drummondville.
 
Le Noir et Or de Mortagne, maintenant devenu les Gaulois du Richelieu suivant la fusion avec le Vert et Noir de l'école Fradette, sont les champions défendants du tournoi de Drummondville. Ils ont remportés les deux (2) dernières éditions à Drummondville.
 
L’an prochain, la majorité des joueurs présents au tournoi joueront dans la ligue de développement Midget AAA du Québec. Selon le directeur des opérations de la LHEQ, M. Jacques Corriveau, certains perceront même l’alignement d’une équipe Junior Majeure. M. Corriveau ajoute que le niveau de jeu est très relevé et qu’il en vaut le déplacement.
 
C’est donc un rendez-vous à Drummondville, du 21 au 24 novembre!
 
 
Source: LHEQ
 
 
 
 
 
 
PRÉSENTÉE PAR