Hockey Québec annonce le personnel d’entraîneurs d’Équipe Québec au Défi d’Excellence Gatorade de la LHJMQ

 
 

(Montréal, Qc) Le lundi 25 mars 2019 – Hockey Québec est fière d’annoncer le personnel d’entraîneurs qui dirigera les deux formations Équipe Québec (blanc et bleu), dans le cadre du prochain Défi d'Excellence Gatorade du 23 au 28 avril prochains, au Centre d’excellence Sports Rousseau de Boisbriand.

 

« Nos hockeyeurs pourront compter sur l’expertise, les aptitudes et conseils de notre personnel d’entraîneurs. Leurs expériences individuelles acquises en tant que joueur et auprès de leurs formations respectives constituent un atout important pour nos joueurs. Nous avons la chance d’avoir des entraîneurs de haut niveau qui décident de s’investir dans l’encadrement de nos athlètes pour ce type d’événement », souligne le directeur hockey de la Fédération, Marcel Patenaude. 

 

 

Les alignements des formations Équipe Québec seront annoncés le mois prochain. Au total, 40 patineurs québécois auront la chance de performer devant les nombreux intervenants de la LHJMQ et de Hockey Canada.

 

Lors de de cet évènement, les hockeyeurs provenant du Québec, du Nouveau-Brunswick, de l’Île-du-Prince-Édouard, de la Nouvelle-Écosse et de Terre-Neuve auront non seulement l’occasion de représenter leur province respective, mais aussi de démontrer leur talent devant les évaluateurs de Hockey Canada. Ceux-ci seront présents dans le but d’évaluer les joueurs en prévision de la sélection canadienne estivale des moins de 17 ans. Rappelons qu’il s’agit également du dernier événement avant la séance de sélection de la LHJMQ.

 

Hockey Québec remercie les entraîneurs pour leur participation et souhaite bonne chance aux équipes du Québec lors du Défi d’Excellence Gatorade de la LHJMQ. 

  

 

- 30 -

 

Source

Marie-Joël Desaulniers

Coordonnatrice communications et soutien aux régions

Hockey Québec

mjdesaulniers@hockey.qc.ca