Simon Hardy nommé coordonnateur à l’initiation et au recrutement de Hockey Québec

 
 

(Montréal, Qc) Le vendredi 1er février 2019 – Le directeur général de Hockey Québec, Paul Ménard, annonce la nomination de Simon Hardy à titre de coordonnateur à l’initiation et au recrutement de la Fédération.

 

« C’est avec grand plaisir que nous procédons à la nomination de Simon Hardy à titre de coordonnateur à l’initiation et au recrutement de Hockey Québec. Son bagage professionnel impressionnant et son expérience acquise à titre de responsable de différents programmes hockey ne sont que quelques-uns des atouts qui lui permettront d’exceller dans ce rôle pour la fédération », mentionne M. Ménard.

 

Durant les dernières années, Simon a porté plusieurs chapeaux, que ce soit en tant que directeur et coordonnateur de programmes, entraîneur des gardiens de but, kinésiologue ou encore chargé de cours universitaire.

 

« Ses multiples formations en kinésiologie, lui qui poursuit actuellement l’obtention d’une maîtrise en sciences de l’activité physique, ainsi que ses différentes fonctions professionnelles, lui ont donné l’occasion de travailler avec divers intervenants, que ce soit des entraîneurs, des joueurs ou des administrateurs du milieu du hockey. Sa passion ne fait aucun doute. Ses qualités de leader et son sens de l’organisation en font un ajout de taille pour le département », d’ajouter Marcel Patenaude, directeur hockey de la Fédération.

 

M. Hardy aura, entre autres, l’important mandat de travailler sur l’implantation du programme novice demi-glace avec les régions et les associations de hockey mineur de la province.

CLIQUEZ ICI pour consulter la section sur le programme novice demi-glace

« L’opportunité de travailler au sein de Hockey Québec me permettra de poursuivre mes objectifs professionnels tout en continuant de vivre de ma passion au sein d’une équipe représentant les mêmes valeurs », conclut Simon Hardy.

Son entrée en fonction se fera lundi le 4 février.