Repêchage LHJMQ: Félicitations à tous les Québécois sélectionnés!


Hockey Québec félicite tous les joueurs et gardiens québécois sélectionnés ce week-end lors du repêchage de la LHJMQ.

 

Pour la première fois de son histoire, le repêchage se déroulait de manière virtuelle sur la chaîne YouTube de la LHJMQ. Les deux premiers joueurs repêchés ce vendredi furent d’ailleurs deux Québécois de la Ligue de hockey Midget AAA du Québec (LHMAAAQ).

 

Ce vendredi, avec le premier choix de l’encan 2020, les Olympiques de Gatineau ont sélectionné le défenseur Tristan Luneau de la Structure intégrée des Estacades.

 

Quelques instants plus tard, les Olympiques qui détenaient les deux premiers choix se sont ensuite tournés vers l’attaquant Antonin Verreault des Vikings de Saint-Eustache.

 

Le gardien de but Vincent Filion (6e rang) des Estacades de Trois-Rivières, le défenseur Pier-Olivier Roy (7e rang) des Chevaliers de Lévis, le défenseur Noah Warren (8e rang) des Riverains du Collège Charles-Lemoyne, le défenseur Michael Mastrodomenico (9e rang) du Rousseau Royal de Laval-Montréal et l’attaquant des Chevaliers de Lévis Jonathan Fauchon (10e rang) furent les autres Québécois de la LHMAAAQ sélectionnés dans le top 10.

 

Cliquez ici pour consulter la liste complète des joueurs sélectionnés.

 

Les sélections des rondes 2 à 14 se tenaient ce samedi dès 9h lors de la deuxième journée du repêchage.

 

À nouveau, bravo à tous nos Québécois repêchés ce week-end!

 
 

François Lachance

Coordonnateur communications, image de marque, soutien aux régions

flachance@hockey.qc.ca