Quatre nouveaux officiels Québécois feront leurs débuts dans la LHJMQ cette saison

Cédric Beaudet, Jérôme Tremblay, Jean-Sébastien Beaupré et Antoine Huot

 

 

C’est avec plaisir et fierté que Hockey Québec a appris les promotions de quatre (4) nouveaux officiels Québécois au sein de la Ligue de hockey junior majeur du Québec (LJHMQ). Les arbitres Cédric Beaudet et Jérôme Tremblay, de même que les juges de lignes Jean-Sébastien Beaupré et Antoine Huot feront ainsi leurs grands débuts au sein du circuit Courteau au cours de la saison 2021-2022.

 

La Fédération est extrêmement fière du travail et des efforts investis par nos quatre officiels Québécois. Leur dévouement pour l’arbitrage, combiné au soutien et aux nombreux conseils prodigués par les superviseurs et intervenants du milieu ont conduit à cette graduation pleinement méritée.

 

Issus du programme provincial des officiels élites (PPOE), nos quatre officiels Québécois ont gravi les échelons de la structure du hockey québécois avec persévérance et un profond désir d’apprentissage. Suivant leur cheminement à travers nos associations de hockey mineur locales et les menant jusqu’aux ligues provinciales, ils atteignent finalement un nouveau sommet dans leur carrière d’officiels élites.

 

Hockey Québec, ainsi que le Comité provincial des officiels et les dirigeants et superviseurs du Programme provincial des officiels élites félicitent chaleureusement les quatre officiels du Québec et leur souhaitent bon succès pour les saisons à venir.