Place aux carrés d’as à la Coupe belairdirect

 
 

Après deux jours de compétition de haut niveau, les deux carrés d’as de la Coupe belairdirect sont maintenant connus!

Les équipes des moins de 14 ans ainsi que les formations de moins de 15 ans se sont affrontées dans des matchs enlevants sur les patinoires du Complexe Isatis Sport et du Stade Louis-Philippe Gaucher de Saint-Hyacinthe. Il ne reste plus que quatre formations en lice de chaque côté qui batailleront pour le titre de champions dès dimanche!

 

Moins de 14 ans

Élites Saguenay-Lac-St-Jean/Côte-Nord contre Cantonniers Estrie
9h00 AM

 

Phénix Laurentides-Lanaudière contre Vikings Laurentides-Lanaudière

9h00 AM

 

Moins de 15 ans

Chevaliers Québec-Chaudière-Appalaches contre Gaulois Richelieu
9h15 AM

 

Lions Lac St-Louis contre Cantonniers Estrie

9h30 AM

 

Pour consulter les résultats détaillés de la compétition, CLIQUEZ ICI
 

La Coupe belairdirect regroupe les 600 meilleurs espoirs – 300 joueurs de moins de 14 et 15 ans – sous forme de tournoi, l’instant d’un week-end. Pour chaque tranche d’âge, vingt joueurs sont sélectionnés par leur structure intégrée (15 structures au Québec).

Pour la première édition de la Coupe belairdirect, Hockey Québec vise, comme pour les autres activités, un encadrement et un contenu ciblé au développement de ses joueurs. Ces derniers sont évalués par nos entraîneurs et membres du personnel présents, en plus d’être sous la loupe de plusieurs dépisteurs tout au long de l’événement, alors qu’ils se retrouvent en situation de tournoi.

 

Les champions de la Coupe belairdirect seront bientôt couronnés puisque les deux matchs finaux auront lieu dimanche après-midi à 14h00 (M14) et 15h45 (M15). Ne manquez pas votre chance de voir à l'œuvre la relève du hockey au Québec!

 

Source

Patrick Marineau

Directeur des communications

Hockey Québec