On se prépare pour le programme novice demi-glace

Tom Renney, chef de la direction de Hockey Canada
 

(Montréal, Qc), mardi 19 février 2019Aux quatre coins du Québec, On se prépare pour le programme novice demi-glace. Le chef de la direction de Hockey Canada, Tom Renney, a tenu à adresser quelques mots aux Québécoises et Québécois en marge de ses préparatifs.

 

VISIONNEZ LA VIDÉO DE TOM RENNEY – HOCKEY CANADA

 

Les actions et le fonctionnement du programme novice demi-glace présentés

Les quatorze (14) régions de Hockey Québec se regroupent ce week-end, dans le cadre de la Commission permanente des régions. Dans le cadre de cette réunion, les actions et le fonctionnement du programme novice demi-glace leur seront alors présentés.

 

« Nous avons mis en place un comité d’implantation pour le programme novice demi-glace plus tôt cette saison. Ce comité avait comme principal objectif de confirmer les actions et le fonctionnement du programme. Les projets-pilotes de cette saison ont grandement contribué à notre processus, de même que ceux de la saison dernière », mentionne le président du conseil d’administration de la fédération, Yve Sigouin.

 

Suite à la présentation, les 14 régions voteront les actions et le fonctionnement du programme novice demi-glace qui seront alors appliqués dès la saison prochaine (2019-2020), et ce, dans l’ensemble des 232 associations de hockey mineur. 

 

Hockey Québec remercie M. Renney pour sa contribution quant à l’implantation du programme novice demi-glace au Québec, de même que la Commission permanente des régions pour son implication dans le déploiement régional du programme.

 

Source

Marie-Joël Desaulniers

Coordonnatrice communication et soutien aux régions

Hockey Québec

mjdesaulniers@hockey.qc.ca