Nos Québécois(es) au camp de développement de la prochaine génération

Du 25 au 29 avril 2022, 29 parahockeyeurs dont un grand total de huit (8) Québécois(es) participent au camp de développement de la prochaine génération de Hockey Canada qui se tient à l’aréna Howie-Morenz de Montréal.
Hockey Québec tient à féliciter Jean-François Huneault (Saint-Eustache), Alexis Auclair (Saint-Hyacinthe), Vincent Boily (Alma), Shawn Burnett (McMasterville), Anton Jacobs-Webb (Gatineau), Mathieu Lelièvre (Lévis), Saoud Messaoudi (Saint-Hubert) et Raphaëlle Tousignant (Terrebonne) qui vivent cette semaine une expérience hautement formatrice pour leur cheminement en parahockey.
Ce grand pourcentage de Québécois(es) au sein de « la prochaine génération » est d’ailleurs un excellent indicateur du succès du programme de parahockey québécois. En grande forme, le parahockey au Québec profite d’initiatives telles que le programme Première Présence et d’une étroite collaboration avec la Fédération, ce qui permet à la province de s’établir à titre de chef de file au Canada dans le développement de parahockeyeurs.
Anton Jacobs-Webb (Gatineau)
Vincent Boily (Alma)
Raphaëlle Tousignant (Terrebonne)
Au sein d’Équipe Québec propulsée par CCM, Jean-François Huneault, Alexis Auclair, Vincent Boily, Shawn Burnett, Anton Jacobs-Webb, Mathieu Lelièvre, Saoud Messaoudi et Raphaëlle Tousignant participeront également tous au Championnat canadien de parahockey qui se déroulera du 20 au 22 mai prochain en Alberta.
Source : Hockey Québec