Mathieu Boutin nommé directeur de la structure intégrée Sud pour la franchise des Harfangs

 
 

(Montréal, Qc) Vendredi 8 février 2019 - Hockey Québec, Hockey Estrie ainsi que la Ligue de Hockey d’Excellence du Québec (LHEQ) annoncent la nomination de monsieur Mathieu Boutin au poste de directeur de la structure intégrée Sud pour la franchise des Harfangs au hockey féminin.

Monsieur Boutin est un membre du personnel permanent du programme hockey à l’école de Hockey Sherbrooke en partenariat avec l’école du Triolet.

« En étant le responsable du programme hockey à Sherbrooke, le poste de directeur de la structure Sud représentant une opportunité des plus logiques.  Ici, 20% de nos joueuses sont des filles! De cette façon, je peux assurer un bon suivi et travailler en fonction que la structure demeure une bonne pépinière de joueuses de hockey de talent. On veut continuer en ce sens et mettre l’accent sur le développement des jeunes », d’affirmer Mathieu Boutin.

Monsieur Boutin a un CV hockey bien rempli, lui qui a occupé les postes d´entraîneur-chef des équipes suivantes :

  • Entraîneur-chef hockey mineur et sport-études en Europe;
  • Entraîneur-chef de hockey, École de hockey 301 International;
  • Juvénile D1 et cadet D1;
  • Entraîneur répondant du programme hockey développement;
  • Entraîneur de centre de développement régional féminin.

Nous souhaitons la bienvenue à Mathieu Boutin ainsi que bon succès dans ses nouvelles fonctions comme directeur de la structure intégrée Sud pour la franchise des Harfangs au hockey féminin.