Marie-Pier Lortie Mailloux nommée secrétaire au soutien aux régions

Marie-Pier Lortie-Mailloux, secrétaire au soutien aux régions

 

 

(Montréal, Qc) Le mardi 7 janvier 2020 – Le directeur général de Hockey Québec, Paul Ménard, annonce la nomination de Marie-Pier Lortie Mailloux à titre de secrétaire au soutien aux régions de la fédération.

 

« C’est avec grand plaisir que nous procédons à la nomination de Marie-Pier Lortie Mailloux à titre de secrétaire au soutien aux régions de Hockey Québec. Son expérience académique et professionnelle, de même que son approche proactive contribueront à l’avancement du département », mentionne M. Ménard.

 

Madame Lortie Mailloux  supportera la directrice des communications, image de marque et soutien aux régions, Marie-Joël Desaulniers, dans les tâches administratives des divers dossiers du département, dont entre autres le recrutement et la rétention des membres. De plus, ayant déjà travaillé à titre d’adjointe administrative dans une entreprise des télécommunications, elle décèle rapidement les priorités dans un environnement dynamique. 

 

« Je suis très heureuse de l’arrivée de Marie-Pier dans l’équipe. Son expérience acquise à titre d’enseignante suppléante lui procure les aptitudes requises et s’ajoutent à celles acquises lors de son baccalauréat en administration des affaires pour m’épauler et supporter le département soutien aux régions », ajoute Mme Desaulniers. 

 

Son entrée en fonction est immédiate.

 

Source

Hockey Québec