Maria-Luisa De Chiara nommée secrétaire du soutien aux régions

 

(Montréal, Qc) Le lundi 5 août 2019 – Le directeur général de Hockey Québec, Paul Ménard, annonce la nomination de Maria-Luisa De Chiara à titre de secrétaire du soutien aux régions de la fédération.

« C’est avec grand plaisir que nous procédons à la nomination de Maria-Luisa De Chiara à titre de secrétaire du soutien aux régions de Hockey Québec. Son bagage professionnel et son expérience ne sont que quelques-uns des atouts qui lui permettront d’exceller dans ce rôle pour la fédération », mentionne M. Ménard.

Madame De Chiara supportera la directrice du soutien aux régions, Marie-Joël Desaulniers, dans les divers dossiers du département, dont entre autres le recrutement et la rétention des membres, le programme de reconnaissance (directeurs/trices régionaux des communications), le programme AHM modèle, l’initiation (recrutement) et LACOR. De plus, elle est sensible aux réalités du hockey mineur québécois, étant elle-même mère d’un jeune joueur.

« Je suis très heureuse de l’arrivée de Maria-Luisa dans l’équipe. Elle possède des qualités indéniables au niveau du service à la clientèle qui seront un atout certain pour la fédération », d’ajouter Marie-Joël Desaulniers, directrice du soutien aux régions de Hockey Québec. 

Son entrée en fonction est immédiate.