L'Étoile du mois Le Trio Hockey – Martin Paquette, marqueur en chef provincial

 

 

Décembre – Officiel / Marqueur : Martin Paquette

Hockey Québec est fière d’honorer M. Martin Paquette, marqueur en chef provincial auprès de la Fédération. Afin de souligner son parcours, nous avons le plaisir de nommer M. Martin Paquette L'Étoile Le Trio hockey à titre d’officiel / marqueur du mois de décembre.

 

Natif de Montréal, Martin Paquette a débuté comme officiel hors glace au début des années 90, une passion qu’il entretient toujours aujourd’hui. Son parcours l’a mené à travailler pour différentes ligues professionnelles, dont la LHMAAAQ, la LNAH, la LHJMQ et la LAH.

 

Depuis 2018, un rêve se concrétise. Il exécute aujourd’hui différentes tâches de marqueur officiel et de statisticien auprès de la Ligue nationale de hockey (LNH).

 

Membre du comité provincial des officiels de Hockey Québec depuis 2014, il est responsable du dossier Officiels hors-glace. Nous avons le plaisir et la chance de compter sur son implication à titre de marqueur en chef provincial depuis 2017.

 

M. Paquette a aussi travaillé lors d’événements d’envergure tels que les Championnats mondiaux junior de 2015 à 2017.

 

Sa feuille de route bien garnie, sa détermination et son professionnalisme sont tout à son honneur. Au sein de Hockey Québec et dans le monde du hockey, sa contribution aux officiels hors glace est inspirante et grandement appréciée.

 

Félicitations, Martin, pour ton parcours et merci pour toute ton implication inestimable auprès de la Fédération.

 

 

Afin d'honorer les gens de hockey qui vont au-delà de leurs responsabilités et qui ont un impact important sur leur entourage, nous vous invitons à soumettre vos suggestions pour "L'Étoile du mois Le Trio Hockey" à l’adresse suivante : communications@hockey.qc.ca.