L'Étoile du mois Le Trio Hockey – Isaac Juneau, Joueur des Pionniers de Lanaudière

 

 

Décembre- Joueur : Isaac Juneau, Pionniers de Lanaudière (LHEQ)

Hockey Québec est fière d’honorer Isaac Juneau, joueur de la LHEQ évoluant avec les Pionniers de Lanaudière (M15 AAA Relève). Isaac est L'Étoile Le Trio hockey à titre de joueur du mois de décembre. Voici un témoignage de la franchise des Pionniers de Lanaudière à son sujet ; témoignage recueilli par la LHEQ.

 

Isaac Juneau a fait preuve de leadership et d'une grande éthique de travail dès le premier jour.

 

La situation n'est facile pour aucun jeune joueur de hockey, mais nous avons poussé les garçons à se concentrer sur ce qu'ils peuvent contrôler et Isaac a fait exactement cela.

 

Pas de jeu? Pas de problème. Il existe de nombreuses autres façons de continuer à évoluer en tant que joueur de hockey, que ce soit l'établissement d'objectifs hors glace, l'analyse du jeu, les répétitions mentales ou même simplement le travail d'établir une bonne routine afin d'être aussi efficace que possible.

 

Nous avons créé différents défis tout au long de ces derniers mois et je suis fier que tous les joueurs restent engagés. Ce qui distingue Isaac, c'est sa détermination à se surpasser à chaque compétition. C'est le type d'esprit de compétition et d'éthique de travail que nous voulons que les joueurs adoptent dans notre organisation.

 

Ces traits, plus son excellente attitude, poussent ses coéquipiers à être meilleurs à chaque fois qu'ils sont ensemble.

 

 

Afin d'honorer les gens de hockey qui vont au-delà de leurs responsabilités et qui ont un impact important sur leur entourage, nous vous invitons à soumettre vos suggestions pour "L'Étoile du mois" à l’adresse suivante : communications@hockey.qc.ca.

 

 

Source : Les Pionniers de Lanaudière

Propos recueillis par : Diane Ouellet

Responsable aux communications, LHEQ Volet masculin

communicationsLHEQ-M@hockey.qc.ca