Il est encore temps de vous inscrire aux camps de haute performance pour le développement des gardien(ne)s de but

 
 

Hockey Canada est fière de s’associer à ses membres provinciaux et à la Ligue canadienne de hockey (LCH) pour une autre édition des camps de haute performance pour le développement de gardiens de but partout au pays. Les gardiens de buts invités suivront le programme sous la supervision de Hockey Canada, des membres provinciaux ainsi que d’experts et de consultants de la LCH.

Le contenu et le déroulement du camp sont établis par le groupe consultatif sur les gardiens de but du programme de haute performance de Hockey Canada dans le but d’initier les jeunes gardiens aux habiletés, aux notions et aux techniques du programme d’excellence de Hockey Canada. Le personnel enseignant comprend une liste impressionnante d’entraîneurs de gardiens de but en provenance de Hockey Canada, de la LHJMQ et de Hockey Québec.

Le volet masculin de chaque camp accueillera de 24 à 36 gardiens de but nés en 2005 et 2006 des niveaux Bantam AAA, AAA-Relève, AA, Cadet D1 (RSEQ) et M16/M15 Majeur (LHPS).

Le volet féminin accueillera 14 à 18 gardiennes nées en 2004 et 2005 de niveau double lettre et triple lettre des réseaux féminins et masculins.

Le prix de chaque camp est de 350 $. Cela comprend 4 séances sur glace, 3 séances en entrainement hors-glace et 3 présentations. Il est possible de soumettre sa candidature dès maintenant à l’un des deux liens ci-dessous.

 

VOLET MASCULIN

VOLET FÉMININ

 

Le nombre de place pour chaque groupe est limité. Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 15 avril.

 

Dates : 25 ET 26 MAI 2019

Endroit : COMPLEXE SPORTIF DUVAL AUTO, BOUCHERVILLE

 

Pour plus d’informations, veuillez communiquer avec :

Marcel Patenaude

Directeur hockey,

Hockey Quebec

mpatenaude@hockey.qc.ca

 

OU

 

Greg Robertson

Responsable, programmes de developpement

Hockey Canada

403-284-6483

grobertson@hockeycanada.ca