Les Chevaliers sont champions du Challenge Midget AAA - CCM

 
 

 

SAGUENAY – Les Chevaliers de Lévis remportent la 13e édition du Challenge Midget AAA – CCM qui était disputée au Centre des sports Jean-Claude Tremblay de La Baie, grâce à une victoire de 4-2 sur les Cantonniers de Magog, dimanche après-midi.

En finale, devant plus de 575 amateurs, les Chevaliers ont remporté leur troisième titre au Challenge Midget AAA – CCM, un sommet dans le circuit.

Les deux équipes ont offert une belle performance et se sont livrées une chaude lutte comme l’indique le chiffre des lancers de 34 pour Lévis contre 33 pour les Magogois.

La troupe de Mathieu Turcotte a ouvert le pointage en première grâce à un but du capitaine Nicolas Daigle marqué en désavantage numérique.

La deuxième période a donné droit à du jeu plus ouvert où chacune des équipes y est allée avec une paire de buts, Charles-Antoine Dumont et Joshua Roy pour les Chevaliers alors que la réplique des Cantonniers est venue de Mathys Poulin et Isaac Belliveau.

Au dernier tiers, alors que les Cantonniers tentaient de créer l’égalité, Olivier Coulombe a ajouté un but d’assurance pour les Lévisiens

Les deux gardiens en présence, Thomas Couture et Olivier Adam ont été solides à plusieurs reprises.

Les joueurs CCM du Challenge

                

Du côté des honneurs individuelle, Nicolas Daigle pour Lévis et Marshall Lessard pour Magog ont été choisis par le comité hockey du tournoi les joueurs CCM du Challenge.

Pour cet honneur, les deux joueurs ont reçu chacun une paire de patins CCM, le partenaire majeur du tournoi.

La Ligue de hockey midget AAA du Québec remercie l’organisation des Élites de Jonquière pour leur accueil et leur hospitalité à l’égard des 24 équipes qui ont participé à cette première édition dans la belle région du Saguenay.

Source : La Ligue de hockey midget AAA du Québec