Les Canadiens récompensent nos projets-pilotes du programme Novice demi-glace

Photo: Canadiens de Montréal
 

Brossard (Québec) – Les Canadiens de Montréal, en collaboration avec l’association de hockey mineur de Brossard, ont tenu leur tout premier Festival Novice demi-glace les 2 et 3 mars derniers. Exclusif aux équipes participantes à l’un de nos trois projets-pilotes du programme Novice demi-glace (Laval, Richelieu et Québec Chaudière-Appalaches), ce Festival visait à garder un lien privilégié entre l’organisation et la communauté en offrant aux jeunes, le temps d’une fin de semaine, une expérience sportive unique dans l’environnement du Tricolore.

 

Organisé par l’équipe du développement hockey des Canadiens de Montréal, ce festival demi-glace a également donné la chance aux jeunes de toucher plus souvent à la rondelle, faire plus de passes et d’avoir plus d’opportunités de tirer.

 

En plus de repartir avec des cadeaux promotionnels à l’effigie des Glorieux, chaque équipe a disputé deux matchs sur la patinoire du Complexe sportif Bell de Brossard. Les joueurs Novice ont également reçu une copie vidéo d’un de leur match, en plus de se faire photographier avec leurs coéquipiers dans le vestiaire des Canadiens.

 

Photos: Canadiens de Montréal

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Hockey Québec se joint aux équipes invitées pour remercier l’organisation des Canadiens de Montréal d’avoir organisé ce Festival Novice demi-glace.

 

-30-

 

Publié par

Marie-Joël Desaulniers

Coordonnatrice communications et soutien aux régions

Hockey Québec

mjdesaulniers@hockey.qc.ca