Le Rendez-vous des 4 : un Showcase pour promouvoir le hockey féminin

 

Les quatre régions administratives de l’Est du Québec, soit Bas-St-Laurent, Côte-Nord, Gaspésie-les-Iles et Saguenay-Lac-St-Jean, en collaboration avec Hockey Québec, est fière de présenter le Rendez-vous des 4; un Showcase qui réunit les joueuses Pee-wee et Midget de ces régions.

 

Cet événement, nouveau au calendrier des activités de Hockey Québec, se déroulera les 26 et 27 octobre au Stade de la Cité des Jeunes de Rivière-du-Loup. Tout le week-end, des équipes de regroupement féminines provenant de ces régions sauteront sur la patinoire et s’affronteront lors de matchs.

 

« Le Rendez-vous des 4 vise à non seulement promouvoir le hockey féminin, mais également offrir l’opportunité à ces joueuses de mesurer leur talent avec d’autres hockeyeuses de la province. En plus de se lier d’amitié avec de nouvelles coéquipières, elles vivront de belles expériences et développeront leurs habiletés en groupe », mentionne le directeur hockey de la fédération, Marcel Patenaude.

 

CONSULTEZ l’horaire de l’événement ICI

 

 

Le Rendez-vous des 4 : Atome et Bantam en Côte-Nord

Les divisions Atome et Bantam de ces quatre mêmes régions se réuniront les 16 et 17 novembre prochain, dans le cadre d’un second Rendez-vous des 4; cette fois-ci, à Forestville en Côte-Nord.

 

Hockey Québec remercie les régions Bas-St-Laurent et Côte-Nord pour l’organisation de ces événements et souhaite un excellent week-end et une très belle expérience à tous les participants.