Le Rendez-vous des 4 : un second Showcase pour promouvoir le hockey féminin

 

 

Les quatre régions administratives de l’Est du Québec, soit le Bas-St-Laurent, la Côte-Nord, la Gaspésie-les-Iles et le Saguenay-Lac-St-Jean, en collaboration avec Hockey Québec, sont fières de présenter le Rendez-vous des 4; un Showcase qui réunit ce week-end les joueuses Atome et Bamtam de ces régions.

 

Cet événement se déroulera les 16 et 17 novembre à Forestville sur la Côte-Nord. Tout le week-end, des équipes de regroupement féminines provenant de ces régions sauteront sur la patinoire au Complexe Guy-Ouellet et s’affronteront lors de matchs.

 

« Le Rendez-vous des 4 vise à non seulement promouvoir le hockey féminin, mais également offrir l’opportunité à ces joueuses de mesurer leur talent avec d’autres hockeyeuses de la province. En plus de se lier d’amitié avec de nouvelles coéquipières, elles vivront de belles expériences et développeront leurs habiletés en groupe », mentionne le directeur hockey de la fédération, Marcel Patenaude.

 

CONSULTEZ l’horaire de l’événement ICI

 

Les matchs se dérouleront le samedi 16 novembre de 10h à 20h20 et seront entrecoupés d’une conférence à 16h. Pour le dimanche 17 novembre, ils seront joués de 8h à 13h15.

 

Rappelons aussi le succès du premier Showcase à Rivière-du-Loup, qui avait réuni les joueuses de divisions Pee-wee et Midget les 26 et 27 octobre derniers.

 

Hockey Québec remercie la région de la Côte-Nord pour l’organisation de ce nouvel événement et souhaite un excellent week-end et une très belle expérience à toutes les participantes.

 

 

François Lachance

Coordonnateur communications, image de marque, soutien aux régions

flachance@hockey.qc.ca