Le parcours d'Équipe Québec M18 souligné au Gala de la LHEQ

 
(Drummondville, QC) Dimanche 2 juin 2019 -  Équipe Québec M18, formation médaillée d'argent aux derniers Jeux du Canada, a vu ses efforts soulignés par Hockey Québec et la LHEQ lors du Gala annuel de la ligue qui avait lieu ce matin à Drummondville.
 
Afin de commémorer leur parcours, toutes les joueuses ont reçu un pendantif.
 
« La fédération félicite et remercie à nouveau tou(te)s les membres du personnel et les joueuses d’Équipe Québec pour cette médaille d’argent.  Elles ont représenté la province avec passion et détermination. Elles nous ont fait vibrer tout au long de la compétition et ont démontré la qualité de jeu du hockey féminin québécois. Toute la province est fière de leur performance », d’affirmer le directeur général de Hockey Québec, Paul Ménard.  
 
Équipe Québec a terminé le tournoi avec une fiche de cinq victoires et une seule défaite. Le Québec a connu une compétition remarquable en marquant 23 buts tout en accordant seulement 9 filets à ses adversaires.
 
Hockey Québec félicite à nouveau tout le personnel ainsi que les joueuses d'Équipe Québec M18 pour leur performance en argent aux Jeux du Canada 2019!