Le champion de la Coupe Stanley Yanni Gourde s’adresse à nos joueurs

 

 

Yanni Gourde est un véritable exemple de persévérance pour tous les joueurs de hockey québécois.

 

N’ayant jamais été repêché dans la LHJMQ ou dans la LNH, l’ancien de l’AHM de Lotbinière est aujourd’hui un joueur établi dans la meilleure ligue de hockey au monde et le plus récent champion de la Coupe Stanley avec le Lightning de Tampa Bay.

 

Le joueur natif de Saint-Narcisse-de-Beaurivage s’adresse aujourd’hui à tous nos joueuses et joueurs de hockey mineur afin de les encourager à persévérer en cette période plus difficile.

 

Un message d’encouragement de Yanni Gourde

 

 

Je sais que ce sont des moments très difficiles que l’on vit. Je sais que c’est très difficile de ne pas pouvoir aller pratiquer le sport qu’on adore, le hockey.

 

Je voulais vous donner un petit mot d’encouragement, vous dire de ne pas lâcher, de continuer à travailler vraiment fort.

 

Le hockey m’a vraiment permis de me développer en tant que personne et de devenir une meilleure personne aujourd’hui. Je pense que ça m’a montré à travailler vraiment fort jour après jour, de donner mon 100% et c’est là-dessus que je me concentre.

 

J’essaye de donner mon 100% dans tout ce que je fais tous les jours et je vous propose de faire ça aussi dans votre environnement.

 

Merci beaucoup et ne lâchez pas !