Laurence Beaulieu se joint au département du développement des joueuses et joueurs à Hockey Québec

Laurence Beaulieu, secrétaire, développement des joueuses et joueurs Hockey Québec
 

(Montréal, Qc), lundi 25 mars 2019Hockey Québec, est heureux d’annoncer la nomination de Laurence Beaulieu à titre de secrétaire, développement des joueuses et joueurs à la fédération. Elle entrera en fonction dès ce lundi, 25 mars.

« L’embauche de Laurence se veut un excellent ajout au personnel déjà en place qui travaille au développement de nos athlètes. Ses compétences permettront à Hockey Québec de maintenir la qualité du service qu’elle offre à ses membres. Son expérience de joueuse à un niveau élite est un atout important pour notre département », a précisé Marcel Patenaude, directeur hockey au sein de la Fédération.

Ancienne défenseure des Canadiennes de Montréal dans la Ligue canadienne féminine, Laurence est très enthousiaste à l’idée de relever ce nouveau défi. « Je suis contente de la confiance que me témoigne Hockey Québec avec ma nomination au sein du département du développement des joueuses et joueurs. Je compte mettre mes qualités de communicatrice et de gestionnaire au service de la fédération et de ses membres. »

Mme Beaulieu a occupé plusieurs postes, rémunérés et bénévoles, dans le monde du hockey ces 10 dernières années.

Elle a notamment été entraîneure et technicienne pour l’Université de Montréal de 2015 à 2017 et a travaillé pour un centre d’excellence en hockey féminin et masculin de 2014 à 2017. Elle s’implique également bénévolement au sein du hockey mineur.

Mme Beaulieu collaborera à la préparation de diverses rencontres et en assurera le suivi, diffusera l'information concernant des activités et des dossiers et exécutera diverses autres tâches administratives en soutien au département du développement des joueuses et joueurs de Hockey Québec.

Source

Marie-Joël Desaulniers

Coordonnatrice communications et soutien aux régions

Hockey Québec

mjdesaulniers@hockey.qc.ca