Lancement de saison Novice demi-glace : le plaisir des jeunes avant tout!

 

 

L’ouverture de la saison régulière des formations Novice demi-glace de l’association de hockey mineur de Pointe-aux-Trembles avait lieu dimanche dernier, à l’aréna Rodrigue Gilbert. L’ensemble des six équipes locales ont pris part à ce lancement de saison haut en couleur!

 

Tous les joueuses et joueurs furent présentés individuellement, avant chaque match, lors de leur entrée sur la patinoire. En plus de leur présentation par l’annonceur maison, leur nom, accompagné du logo de l’AHM, illuminaient sur la patinoire. La joie et fierté de ses jeunes rayonnaient sur leur visage.

 

 

« Les parents étaient tout aussi impressionnés de voir le nom de leur enfant affiché au centre de la glace. L’ambiance sur place était plus que festive. Le plaisir était au rendez-vous, pour tous les participants, grands et petits », affirme avec fierté le président de l’association de hockey mineur de Pointe-aux-Trembles, Howard Grégoire.

 

 

Accompagné du vice-président du Conseil d’administration de Hockey Québec, Jean-Pierre Paquette, le président de la Fédération Yve Sigouin était présent lors de la mise au jeu officielle, lançant le début de la saison pour ces jeunes Novice, de même que le président de Hockey Québec région Montréal, Yves Pauzé.

 

 

« Au-delà de leur match, l’expérience globale de la journée fut pour ces jeunes exceptionnelle. Ils affichaient tous un magnifique sourire », affirme le président du Conseil d’administration de Hockey Québec Yve Sigouin.

 

 

L’association de hockey mineur de Pointe-aux-Trembles tient à remercier MM. Pauzé, Paquette et Sigouin pour leur présence, de même que tous les jeunes, parents et intervenants qui ont pris part à ce lancement festif pour la saison 2019-2020 du Novice demi-glace.

 

Nous souhaitons à toutes et tous une excellente saison!

 

 

Source :

Association de hockey mineur de Pointe-aux-Trembles