La Première Présence - De retour pour une 4e édition à Lanaudière

 

En collaboration avec Hockey Canada, la Ligue Nationale de Hockey (LNH), l'Association des Joueurs de la LNH (AJLNH) et les Canadiens de Montréal, L’Organisation du Hockey mineur féminin de Lanaudière (HMFL) offre aux jeunes filles de la région de Lanaudière l’opportunité de participer au programme « Première Présence LNH/AJLNH ».

 

En prévision de la saison de hockey 2020-2021, ce programme d’initiation au hockey féminin est offert aux filles seulement âgées de 5 à 10 ans, du territoire de Lanaudière, qui n’ont jamais été inscrites au hockey mineur. Pour les joueuses nées après le 1 mars 2014, vous devez préalablement écrire à president@organisationhmfl.com

 

Programme d’initiation au hockey féminin - 199 $/joueuse comprenant :

  • 1 équipement complet de hockey
  • 1 séance d’essayage avec un expert et remise de l’équipement le mercredi 5 février 2020 à 18 h 30.
  • 6 séances d’initiation au hockey : 1 séance d’une heure/semaine, les jeudis soirs à 19 h en février et mars 2020 au Multi-glace de Lachenaie
  • Participation au Festival féminin Novice-Atome de Lanaudière en avril 2020.

 

L'inscription et le paiement se font en ligne à Inscription et paiement.

 

De plus, les joueuses du Programme Première Présence 2020 s'inscrivant au Hockey mineur féminin de Lanaudière pour la saison 2020-2021, auront droit à une ristourne de 100$ en novembre 2020.

 

Le nombre de places est limité et l’inscription doit être complétée avant le 3 février 2020.

 

Toutes les informations sont accessibles par Internet à Première Présence ou par courriel pour toute question relative au programme à president@organisationhmfl.com.