La LHJMQ lance la septième édition du Défi Excellence Gatorade

 
La Ligue de hockey junior majeur du Québec tiendra la septième édition du Défi d’Excellence Gatorade au Centre d’Excellence Sports Rousseau de Boisbriand du 25 au 28 avril.
 
120 des meilleurs espoirs en vue de la prochaine séance de sélection participeront à l’événement. Ceux-ci seront répartis au sein de six formations. Chacune des provinces atlantiques sera représentée par une équipe (Nouveau-Brunswick, Terre-Neuve/Labrador, Nouvelle-Écosse et Île-du-Prince-Édouard) tandis que le Québec enverra deux équipes. Chaque équipe jouera un minimum de cinq matchs lors de l’événement.
 
« Il s’agit déjà de la septième édition de notre défi d’excellence et j’aimerais remercier Gatorade, le partenaire en titre de l’événement, pour leur appui. Les amateurs pourront voir la prochaine génération des joueurs-étoiles du circuit alors que le Centre de soutien au recrutement de la LHJMQ ainsi que nos organisations complètent leur liste en vue du prochain repêchage qui aura lieu au Centre Vidéotron de Québec, le samedi 8 juin prochain », a commenté le commissaire de la LHJMQ, Gilles Courteau.
 
Cliquez ici pour accéder à la page du Défi. Les partisans pourront également suivre les activités du tournoi via la plateforme de Hockey TV.
 
Source: LHJMQ