La Fondation Sport-Études souligne la persévérance de Thierry Grégoire dans le cadre de son programme de bourses sport-études de la Fondation Desjardins

Crédit photo: Fondation sport-études
Thierry Grégoire est le lauréat, pour le Cégep du Vieux-Montréal, de la bourse sport-études de 500 $ de la Fondation Desjardins.
 
Malgré les nombreuses heures d'entrainement et de compétition, Thierry a su maintenir de très bons résultats académiques. Ce dernier est de plus tuteur au Centre d'aide en français ce qui demande du temps et de l’organisation.
 
Ce membre de l’équipe du Québec de parahockey a été médaillé d’argent au Championnat canadien des deux dernières années. Le boursier continue de peaufiner son entraînement afin de décrocher un jour la médaille d’or à ce prestigieux tournoi.
 
Une fois qu’il aura terminé ses études en sciences humaines, il se voit oeuvrer dans le domaine des communications et du marketing, plus précisément en musique à titre de gérant d’artiste ou d’employé d’une maison de disques.
 
La Fondation Sport-Études et la Fondation Desjardins appuient avec enthousiasme les athlètes poursuivant des études postsecondaires et reconnaissent le soutien des répondants sport-études ainsi que l’apport des enseignants, parents et entraîneurs au succès des étudiants-athlètes lauréats. La Fondation Sport-Études remettra cette année 200 000 $ en bourses à des étudiants-athlètes méritants de l’Alliance Sport-Études. L’Alliance Sport-Études, regroupant 45 collèges, le Cégep à distance et huit universités, soutient plus de 1 350 étudiants-athlètes de 50 sports différents.
 
Toutes nos félicitations à Thierry Grégoire!
 
Source et renseignements:
Delphine Lachapelle
Technicienne en communication
Alliance Sport-Études
514-271-7403, poste 204
 
Source des résultats sportifs : Sportcom