Inscrivez votre événement à la Fin de semaine mondiale du hockey féminin

 

La Fin de semaine mondiale du hockey sur glace féminin 2019 approche, et les inscriptions sont ouvertes. Veuillez utiliser les renseignements suivants pour promouvoir cet événement dans votre région et célébrer le hockey féminin!

 

Du 4 au 6 octobre 2019, la Fédération internationale de hockey sur glace (IIHF) présentera la neuvième édition de la Fin de semaine mondiale du hockey féminin à laquelle participeront des douzaines de fédérations de par le monde. Le but de cette fin de semaine est de présenter des événements d’un océan à l’autre à l’autre qui permettent de recruter, garder et mobiliser des joueuses, des entraîneuses, des officielles et des partisanes – nouvelles et anciennes. Cet événement a pour but de célébrer et de promouvoir le hockey féminin et de rassembler les Canadiennes et les Canadiens par l’intermédiaire de programmes locaux administrés par des associations de hockey féminin, des associations de hockey mineur et des communautés.

 

Du 1er août au 10 septembre, les hôtes peuvent inscrire leur événement ICI. Hockey Canada remettra des cadeaux aux événements approuvés selon le principe du premier arrivé, premier servi. Les événements inscrits auprès de Hockey Canada avant le 10 septembre seront inscrits à un tirage pour la chance de gagner un chandail d’Équipe Canada autographié par l’équipe nationale féminine du Canada qui a participé au Championnat mondial féminin 2019 de l’IIHF.

 

Les hôtes peuvent prendre part à la fin de semaine de diverses façons. Les événements appuyés par Hockey Canada doivent répondre à au moins un des trois principaux objectifs de la fin de semaine – recrutement, rétention ou mobilisation. CLIQUEZ ICI pour en savoir plus sur les types d’événements qui peuvent être tenus dans le cadre de la Fin de semaine mondiale du hockey sur glace féminin 2019.

 

Vous trouverez ci-joint à ce courriel du contenu créé pour l’événement que vous pouvez utiliser sur vos sites Web et vos plateformes de médias sociaux.