Hockey Québec souligne les 25 années de service de Mme Francine Deschênes

Mme Francine Deschênes, Hockey Québec

 

C’est avec fierté que toute l’équipe de Hockey Québec souligne et célèbre les 25 années de service de Mme Francine Deschênes.

 

 «Au fil des années, le travail remarquable de Mme Francine Deschênes a eu des répercussions sur des générations de hockeyeuses et de hockeyeurs. Au nom de toute l’équipe, je souhaite la remercier chaleureusement pour son extraordinaire soutien auprès des membres de la Fédération », déclare le directeur général de Hockey Québec, M. Paul Ménard.

 

Mme Francine Deschênes accompli des tâches colossales année après année, et ce depuis plus de 25 ans. Auprès des entraîneurs, du développement des joueurs, de la réception et du service aux membres, elle a épaulé et soutenu nos bénévoles sur de nombreux dossiers importants.

 

Aujourd’hui, les officiels ont de la chance de compter sur son implication de tous les instants. Prête à aider tout le monde, Francine est aussi reconnue pour sa grande générosité au bureau. Toute l’équipe est fière de son excellent travail !

 

Francine Deschênes à ses débuts, Hockey Québec

 

Hockey Québec félicite et remercie sincèrement Mme Francine Deschênes pour toutes ses années de plaisir et de loyaux services, de même que celles à venir.