Hockey Québec annonce l’alignement d’Équipe Québec moins de 18 ans et le groupe de leaders

 

(Montréal, Qc), le lundi 28 octobre 2019 – Les Championnats canadiens des moins de 18 ans s’amorcent le mardi 5 novembre à Morden, au Manitoba. Hockey Québec est fière de dévoiler son alignement final et groupe de leader qui représentera la fédération lors de cet événement d’envergure nationale.

 

CONSULTEZ L’ALIGNEMENT D’ÉQUIPE QUÉBEC DES MOINS DE 18 ANS ICI

 

Les vingt Québécoises sélectionnées auront comme capitaine Marianne Picard. Cette dernière sera assistée de Maya Labad, Ann-Frédérik Naud et Ève Gascon.

 

« Les quatre joueuses nommées démontrent beaucoup de leadership. Leur expérience et forces respectives permettront aux Québécoises de consolider notre esprit d’équipe », affirme le directeur hockey de la fédération, Marcel Patenaude.

 

Rappelons que les joueuses d’Équipe Québec propulsée par CCM Hockey, seront dirigées par l’entraîneur-chef Pascal Dufresne (Titans Cégep-Limoilou, RSEQ), lui aidé de Stéphanie Poirier (Carabins Université de Montréal, Usports), d’Alyssa Cecere (Martlets Université McGill, Usports) et d’Alex Cousineau, entraîneur des gardiennes de buts (Stingers Université Concordia, Usports).

 

Les Québécoises se réuniront ce vendredi 1er novembre, au CEPSUM pour amorcer leur camp préparatoire avant de s’envoler le lendemain, samedi, vers les Championnats canadiens, à Morden.

 

Suivez les expériences et performances de nos Québécoises sur nos plateformes – Site Web, Facebook, Twitter et Instagram – tout au long des Championnats canadiens.

 

Hockey Québec félicite toutes les Québécoises qui participeront aux Championnats canadiens des moins de 18 ans, ainsi que le personnel qui les accompagneront à Morden, au Manitoba.