François Lachance nommé coordonnateur communications, image de marque et soutien aux régions

 

 

Le directeur général de Hockey Québec est fier d’annoncer la nomination de François Lachance à titre de coordonnateur communications, image de marque et soutien aux régions de la fédération.

 

« C’est avec grand plaisir que nous procédons à la nomination de François Lachance au poste de coordonnateur. Sa formation, son bagage impressionnant et son expérience acquise au cours des dernières années ne sont que quelques-uns des atouts qui lui permettront d’exceller dans ce rôle et de contribuer au rayonnement de la fédération », mentionne M. Ménard.

 

Récent diplômé de la maîtrise en communication de l’Université de Montréal, François cumule plusieurs années d’expérience en communications, notamment en rédaction, réalisation d’entrevues et gestion des réseaux sociaux, en plus d’être chargé de cours en communications à l’Université de Montréal.

 

Grand amateur de hockey, il a joué tout son hockey mineur au sein de l’Association de hockey mineur de L’Île-Bizard. François aura comme principaux mandats la couverture des événements, la rédaction de dossiers éducatifs et la promotion du hockey, pour n’en nommer que quelques-uns.

 

« L’arrivée de François au sein de notre équipe des communications, image de marque et soutien aux régions ajoutera une expertise et concourra à sa croissance. Ses aptitudes de vulgarisation et sa vision novatrice des communications renchérissent sa nomination », ajoute la directrice des communications, image de marque et soutien aux régions, Marie-Joël Desaulniers.

 

Son entrée en fonction est immédiate. Hockey Québec tient à féliciter François Lachance pour sa nomination et lui souhaite la bienvenue dans l’équipe.

 

 

Source :

Marie-Joël Desaulniers

Directrice communications, image de marque et soutien aux régions

mjdesaulniers@hockey.qc.ca