Équipe Québec M16 : Un dernier camp avant de s'envoler pour les Jeux du Canada

 
 

(Montréal, Qc), le mercredi 6 février 2019 – Après plusieurs mois de préparation,  les joueurs et le personnel d’Équipe Québec M16 seront réunis du 11 au 13 février 2019, au Centre ISATIS de Saint-Constant, pour le camp préparatoire des Jeux du Canada. 

 

« Ce dernier camp nous permettra de peaufiner quelques détails avec les joueurs. Nous voulons également nous assurer de créer un esprit d’équipe positif et fort au sein du groupe », affirme le directeur hockey de Hockey Québec, Marcel Patenaude.  

 

Rappelons que les 20 joueurs seront dirigés par l’entraîneur-chef Martin Laperrière (Remparts Québec, LHJMQ), aidé de l’entraîneur-associé Frédéric Lavoie (Estacades Trois-Rivières, LHMAAAQ), l’entraîneur-adjoint Maxime Desruisseaux (Tigres Victoriaville, LHJMQ), l’entraîneur des gardiens Maxime Ouellet (Hockey Québec) et de l’entraîneur vidéo Mike Maclure (Harfangs Triolet, LHEQ).

 

« Avec la qualité des personnes impliquées dans l’aventure des Jeux du Canada, nous nous donnons tous les outils pour être compétitifs. Afin d’atteindre nos objectifs, nous devrons tous bien performer dans le rôle que nous aurons à remplir », de dire l’entraîneur Martin Lapperrière

 

 

« Nous sommes convaincus que les joueurs sélectionnés représenteront fièrement notre province lors de cette compétition nationale. Nous leur souhaitons de profiter pleinement de l’expérience et invitons tous les Québécoises et Québécois à les soutenir et encourager tout au long de la compétition », mentionne le directeur général de Hockey Québec, Paul Ménard.

 

Horaire Équipe Québec – Ronde préliminaire Jeux du Canada 2019

Les Québécois débuteront la ronde préliminaire de cette compétition nationale en affrontant la formation du Nouveau-Brunswick le samedi 16 février, à 18 h (Heure de l’Est). La formation de Martin Laperrière se mesurera à la Nouvelle-Écosse le lendemain, dimanche 17 février, à compter de 14 h 30 (Heure de l’Est), avant d’affronter la formation ontarienne le lundi 18 février, dès 21 h 30 (Heure de l’Est).

 

Hockey Québec souhaite la meilleure des chances au personnel d’entraîneurs, ainsi qu’aux joueurs d’Équipe Québec, propulsée par CCM, et vous invite à encourager et suivre les performances de nos Québécois sur nos différentes plateformes : FacebookTwitter et notre site Web.