Dites, vous aussi, #MerciCoach!

Crédit photo: Jinny Albert et Anny Côté
 
 
La Semaine nationale des entraîneur se pousuit, et ce, jusqu'au dimanche 29 septembre. Merci à tou(te)s ses entraîneur(e)s qui contribuent au développement de nos jeunes chaque année. Vous faites une différence dans la vie de nos enfants, comme en témoigne ces hommages envoyés par courriel à communications@hockey.qc.ca.
 
 
Salut

Chez nous, l'entraîneur, c'est aussi le papy de mon fils, Robert Breault. Il a une passion pure pour le hockey et une encore plus grande pour le bonheur des enfants sur la glace. Autant en tournoi que lors des parties régulières, il se fait un plaisir de jouer avec ses joueurs et même leurs frères et sœurs. Il dirige ses équipes de façon équitable pour tous. Le favoritisme n'existe pas puisque chaque joueur est le meilleur joueur pour lui. C'est une chance incroyable de l'avoir comme coach. On souhaite le voir sourire encore longtemps en partageant sa passion aux jeunes. 

 

Il est apprécié de tous, autant des parents que des autres entraineurs. Il est un exemple à suivre. 

 

Jinny Albert, Val-d'Or 


 

Je vous présente Michaël Vouligny, un homme de carrière, un mari, un papa (3 enfants qui jouent au hockey), un président et un super entraîneur!!

 

Michaël est un passionné du hockey et a su le transmettre à beaucoup de jeune dont mon garçon Olivier. Il est toujours là pour l’aider à s’améliorer et l’encourager à sa façon! Même que mon garçon à l’âge de 11 ans l’a choisi comme super héros dans un exposé oral à l’école. Il a comme dicton « gagne ou perd, mais donne toi à 100% sur la glace »!!

 

Michaël court d’une pratique à l’autre toutes les fins de semaine (même la semaine) pour aider tous les groupes, de tous les niveaux ; mêmes les MAHG! Sans lui, je ne suis pas certaine qu’il y aurait encore du hockey à Nicolet! Juste pour ça, il doit être reconnu et applaudi.

 

Donc, je crois que l’entraîneur qui devrait être à l’avant-plan est certainement Michaël Vouligny!!

 

Merci Mick pour tout le temps que tu donnes à ta passion et nos enfants!!!

 

Anny Côté, Nicolet