De nouveaux outils pour la campagne de sensibilisation sur les commotions cérébrales

 
 

Dans le cadre de la campagne de sensibilisation des commotions cérébrales dans laquelle Hockey Québec apporte une contribution et continuera d’être impliqué, le ministère de l’Éducation et de l’Enseignement supérieur a produit un dépliant portant sur les signes et symptômes. Vous trouverez ici-bas la version électronique à partager avec l’ensemble des intervenants régionaux et locaux du hockey mineur québécois (administrateurs, entraîneurs, responsables de la santé et de la sécurité, etc.), parents et joueuses/joueurs.

Cliquez ici pour téléchargez les différentes outils:

Par ailleurs, veuillez prendre note que l’ensemble des outils de la première phase de la campagne de sensibilisation est disponible gratuitement en format papier : affiche, cartes postales (version française et version anglaise) et dépliant.

Pour commander des exemplaires, veuillez en faire la demande à promotionsecurite@education.gouv.qc.ca. Votre demande doit inclure l’information suivante :

  • Nom de la personne ressource
  • Produit demandé
  • Nombre de copies
  • Adresse de réception.

La fédération profite également de cette occasion afin de vous inviter à visionner la vidéo sur l'outil de compréhension du protocole de gestion des commotions cérébrales.

Source

Hockey Québec