Cinq équipes Midget AA s'unissent au profit de Moisson Outaouais

Photo: Steve Lauzon | M. Steve Lauzon des Voisins de Papineau et Mme Kyna Duquet-Allard des Olympiques de Hull

Lors du weekend du 17 et 18 novembre, les 5 équipes Midget AA de la région de l’Outaouais se sont réunies afin de faire une collecte de denrées non périssables au profit de Moisson Outaouais; un organisme local qui vient en aide à des personnes et familles dans le besoin.  Les joueurs étaient invités à faire la promotion de l’événement afin d’inciter les gens à laisser des denrées lors des matchs Midget AA du weekend et, aussi, dans quelques emplacements offerts par des partenaires. 

 

L’activité a permis de recueillir un total de 264 kilos de nourriture et effets personnels, d’une valeur approximative de 1 600$.  Le tout a été remis à Moisson Outaouais qui distribuera les denrées durant la période des fêtes.

 

« J’aimerais remercier les 5 équipes Midget AA de la région, soit les Mariniers D’Aylmer (Patrick Tanguay et Josiane Hélie), les Ambassadeurs de Gatineau (Marc Servant et Stéphan Bazinet), les Loups des Collines (Randy Peck et Emmanuelle Danis), les Olympiques de Hull (Matthew Sargeson et Kyna Duquet-Allard) et les Voisins de Papineau », mentionne M. Steve Lauzon

 

Hockey Québec se joint à M. Lauzon pour également remercier Hockey Outaouais et leurs associations locales, la Ligue de Hockey Régionale de l’Outaouais, le Sportium de Val-des-Monts, Impression Charles (François Laflamme), Marc Sports (Alain Brisson), Les Chevaliers de Colomb conseil 5281 (Luc Tremblay) et Les Flames de Gatineau (Luc-André Mauzeroll) pour leur support durant cette activité. 

 

Source:

Steve Lauzon

Voisins de Papineau