Championnat du monde de hockey féminin 2021 : les officielles Elizabeth Mantha et Jessica Chartrand invitées

L’arbitre Elizabeth Mantha (Richelieu) et la juge de lignes Jessica Chartrand (Outaouais)

 

La Fédération internationale de hockey sur glace (IIHF) a annoncé les noms des officielles invitées au Championnat du monde de hockey féminin ce printemps. C’est avec plaisir et fierté que nous avons appris les assignations de l’arbitre Elizabeth Mantha (Richelieu) et de la juge de lignes Jessica Chartrand (Outaouais) pour ce tournoi d’envergure.

 

CLIQUEZ ICI POUR LA LISTE COMPLÈTE

 

« Les nominations d’Elizabeth et de Jessica pour cet évènement prestigieux constituent une source de fierté indescriptible pour notre programme provincial féminin et une preuve accablante quant à la qualité de l’équipe encadrant nos officielles élites, chapeautée par notre superviseure-chef, Stéphanie Campbell.

 

Au nom de Hockey Québec et en mon nom personnel, je tiens à féliciter chaleureusement Elizabeth et Jessica pour cet exploit et leur souhaite plein succès, étant convaincu qu’elles représenteront notre Fédération avec brio », déclare l’arbitre en chef provincial de Hockey Québec, M. Peter Moraitis.

 

Elizabeth Mantha et Jessica Chartrand sont toutes les deux issues du Programme provincial féminin des officielles élites (PPFOE) de Hockey Québec. Au cours des dernières années, elles ont d’ailleurs représenté le Québec et le Canada lors de plusieurs compétitions nationales et internationales.

 

Le Championnat mondial féminin se déroulera du 6 au 16 mai 2021 en Nouvelle-Écosse.

 

Hockey Québec tient à féliciter Elizabeth Mantha et Jessica Chartrand pour leur assignation et leur souhaite bon succès lors du prochain Mondial de hockey féminin!