Ce week-end, on joue au hockey dehors à la Coupe Best Buy !

 

 

Best Buy et Hockey Québec s’unissent pour une treizième édition du plus grand tournoi de hockey extérieur au Québec; la Coupe Best Buy. Dès samedi, un total de 95 équipes de hockey Atome et Pee-Wee, féminines et masculines, joueront sur les patinoires extérieures du lac du Centre de la nature de Laval.

 

Cette année, le tournoi accueillera 23 équipes féminines, un nouveau record. Grâce à sa formule adaptée pour le plaisir, toutes les équipes seront aussi garanties de jouer un minimum de trois matchs dans une plage horaire de quatre heures.

 

La Coupe Best Buy est un véritable coup de cœur pour les nombreuses équipes qui y participent. Pour cette édition, 351 équipes se sont inscrites et 10 des 14 régions du Québec seront représentées.

 

« Nous tenons à remercier Best Buy pour leur implication annuelle auprès de cet événement. L’ambiance festive et le décor enchanteur du tournoi en font un succès année après année », déclare Paul Ménard, directeur général de Hockey Québec.

 

Best Buy participe régulièrement à des initiatives pour faire vivre des expériences inoubliables aux jeunes Québécois(e)s. Samedi (11h30), Best Buy s’allie avec plusieurs modèles inspirants du hockey québécois. L’animateur et ex-joueur de la LNH Georges Laraque et le membre d’Équipe Canada aux J.O. de la jeunesse 2020 Antonin Verreault feront des passes et des tirs avec les plus jeunes. Ils tenteront de déjouer la triple médaillée d’or olympique Charline Labonté.

 

Les médias sont invités à venir immortaliser ces activités et une séance d’autographes se tiendra avec nos invités.

 

C’est avec fierté que nous annonçons aussi la présence du chroniqueur Martin Lemay, président honoraire de la Coupe Best Buy pour une 13e édition consécutive. Son implication auprès du tournoi est extraordinaire et nous sommes très heureux de compter sur lui pour cette nouvelle édition.

 

Au total, la Coupe Best Buy regroupe six tournois de hockey féminin, 10 tournois de Pee-wee masculin et sept tournois Atome masculin. Les parties se jouent à 4 contre 4 et deux périodes de 10 minutes sont disputées.

 

CLIQUEZ ICI pour obtenir plus d’informations sur le tournoi

 

 

Horaire de l’événement

La 13e édition de la Coupe Best Buy se tiendra le samedi 25 et dimanche 26 janvier 2020 au Centre de la nature de Laval.

 

Les matchs se déroulent de 8h00 à 20h00 et l'activité avec Georges Laraque, Antonin Verreault et Charline Labonté débute samedi à 11h30.

 

Hockey Québec tient à remercier Best Buy pour son partenariat dans l’organisation de cette 13e édition. Nous souhaitons aussi un bon tournoi et beaucoup de plaisir à tous les joueuses et joueurs présents ce week-end !

 

 

François Lachance

Coordonnateur communications, image de marque, soutien aux régions

flachance@hockey.qc.ca