Camp Équipe Québec M16 : une conférence de Marc-André Dumont présentée aux joueurs

 

 

C’est avec grand plaisir que Hockey Québec annonce la présentation d’une conférence de Marc-André Dumont pour ses joueurs invités au camp Équipe Québec M16 masculin propulsée par CCM. Ce mardi 20 juillet, nos hockeyeurs pourront bénéficier des conseils de cet homme de hockey de haut niveau.

 

« Ce sont de jeunes hockeyeurs plein d'espoir et de partager avec eux certaines habitudes importantes à développer sur la glace est un privilège. Je suis honoré que Hockey Québec m'ait invité à partager mon expérience avec eux » nous témoigne M. Dumont.

 

« Nous sommes ravis de compter sur la présence d’un entraîneur chevronné comme Marc-André qui parlera à nos joueurs. Son expertise contribuera grandement au bagage d’expériences que retireront les jeunes hockeyeurs présents au camp », affirme M. Marcel Patenaude, directeur hockey de la Fédération.

 

Le camp d’évaluation d’Équipe Québec masculin des moins de 16 ans propulsée par CCM, se déroulera du 20 au 23 juillet 2021 au Complexe Sportif Isatis à Saint-Hyacinthe.

 

 

À propos – Marc-André Dumont

Originaire de Montréal, Marc-André Dumont fut entraîneur-chef durant de nombreuses années avec les Foreurs de Val-d’Or (LHJMQ) et les Eagles du Cap-Breton (LHJMQ). Sur la scène internationale, il a occupé les postes d’assistant-entraîneur d’Équipe Canada au Championnat mondial junior en 2019 et aux Jeux olympiques de la jeunesse en 2020. De plus, Dumont offre également des formations en direct pour les entraîneurs québécois via Hockey Québec et fut directeur général des Eagles du Cap-Breton.

 

 

Hockey Québec désire remercier Marc-André Dumont pour son temps et souhaite un excellent camp à tous les joueurs invités.

 

 

Source :

François Lachance

Coordonnateur communications, image de marque et soutien aux régions

Hockey Québec

flachance@hockey.qc.ca