Camp d’introduction Équipe Québec M13 masculin et M16/M18 féminin : l'encadrement des entraîneuses et entraîneurs

 

(Montréal, QC) Dimanche 19 mai 2019 – Le camp d’introduction Équipe Québec M13 masculin et Équipe Québec M16/M18 féminin, qui se déroule actuellement aux centres Isatis Sports de Chambly et de St-Constant, accueille plusieurs entraîneuses et entraîneurs dans l’objectif de les introduire aux valeurs propres du programme Équipe Québec.

CLIQUEZ ICI pour consulter l'album photo du camp.

Les entraîneuses et entraîneurs ont la chance de compter sur le savoir-faire et les connaissances de spécialistes de haut niveau durant ce camp. Cette expertise est bénéfique pour leur cheminement et leur permet d’acquérir des notions qui contribuent à leur développement non seulement comme personne-ressource derrière le banc, mais comme individus.

CLIQUEZ ICI pour voir la liste des spécialistes sur place.

De plus, trois anciens joueurs professionnels, soit messieurs Joël Bouchard, Sébastien Bordeleau et Maxime Ouellet, ont accepté de s’impliquer à titre d’entraîneurs-mentors. Les joueuses et joueurs, en plus des entraîneuses et entraîneurs qui sont sur place durant le  camp, profitent d’un transfert de connaissance qui leur sera grandement bénéfique pour leur développement.

CLIQUEZ ICI pour découvrir nos trois mentors.

Hockey Québec souhaite un bon camp d’introduction Équipe Québec M13 masculin et Équipe Québec M16/M18 féminin à tous les intervenant(e)s impliqué(e)s.