BILLETS POUR LA COUPE TELUS 2020 MAINTENANT EN VENTE - Forfaits complets de 19 matchs en vente

 

 

SAINT-HYACINTHE, Qc – Les préparatifs vont bon train pour la 47e édition de la Coupe TELUS à Saint-Hyacinthe, Qc, et la fébrilité continue de s’accentuer chez les amateurs à l’annonce de la mise en vente des forfaits complets de billets pour le Championnat national midget du Canada qui se tiendra du 20-26 avril 2020.

Hockey Canada, en partenariat avec Hockey Québec, a lancé les forfaits de billets pour acheteurs hâtifs pour la Coupe TELUS 2020 ce matin et ils sont en vente sur le site HockeyCanada.ca/Billets.

Les partisans pourront assister aux 19 matchs de la Coupe TELUS au Stade L.-P.-Gaucher pouvant accueillir 2 048 spectateurs et profiter des forfaits pour acheteurs hâtifs qui se vendent 45 $ pour les jeunes de moins de 18 ans et 65 $ pour les adultes. Les billets unitaires seront mis en vente à une date ultérieure.

« La fébrilité pour la Coupe TELUS augmente à Saint-Hyacinthe, dans les environs et au sein du club de hockey des Gaulois », a déclaré Jean Bédard, président du comité organisateur hôte. « La communauté témoigne d’un bel appui pour l’événement alors qu’une douzaine de comités divers s’affairent à s’assurer que la Coupe TELUS 2020 en sera une que les partisans et les participants ne seront pas près d’oublier. Au nom de la région de la Montérégie, je suis impatient d’accueillir les meilleures équipes midgets AAA du pays au Québec pour un tournoi exceptionnel. »

Le Championnat national midget du Canada aura lieu au Québec pour la première fois depuis 2015 lorsque Rivière-du-Loup en avait été l’hôte.

L’équipe hôte des Gaulois a pris part aux tournois de 2003 et de 2010, terminant deuxième et quatrième respectivement, alors que l’équipe était connue comme les Gaulois du Collège Antoine-Girouard. Des équipes représentant les régions Atlantique, Centrale, Ouest, Québec et Pacifique se joindront à l’équipe hôte lorsque le tournoi se mettra en branle en avril. L’horaire complet du tournoi sera dévoilé à une date ultérieure.

« C’est une période excitante pour la communauté de Saint-Hyacinthe, et les événements passés nous ont appris que la province et le comité hôte livreront un événement de classe mondiale où la compétition sera relevée » a dit Dean McIntosh, vice-président des événements et propriétés de Hockey Canada. « Nous sommes impatients de mettre en valeur les meilleurs joueurs de hockey midget AAA et de laisser un legs durable en appui à l’essor et au développement du hockey mineur dans la région. »

Comme pour tous les championnats nationaux de Hockey Canada, les profits nets de la vente de billets de l’événement resteront dans la communauté de Saint-Hyacinthe pour favoriser l’essor du hockey à l’échelle locale. Les retombées économiques pour les communautés hôtes des éditions récentes de la Coupe TELUS ont été de près de deux millions de dollars pour cet événement de sept jours.

Pour de plus amples renseignements sur la Coupe TELUS 2020, veuillez consulter le www.hockeycanada.ca/CoupeTELUS ou suivre les médias sociaux Facebook et Twitter.

 

À propose de TELUS

TELUS (TSX : T, NYSE : TU) est une dynamique société spécialisée en technologies de l’information et des communications et un chef de file mondial grâce à des 14,2 millions de connexions clients à ses services mobiles, ses services de transmission de données et de la voix, ses services IP et ses services de télévision, de vidéo, de divertissement et de sécurité. Nous exploitons notre technologie de pointe pour produire des retombées remarquables sur le plan humain. Nous accordons depuis longtemps la priorité aux clients. Cette orientation transparaît dans toutes nos sphères d’activité et nous a valu de devenir un indéniable chef de file de la fidélisation et du service à la clientèle. Pour obtenir de plus amples renseignements sur TELUS, veuillez consulter le site telus.com ou suivez-nous sur Twitter @TELUSNouvelles.