Anton Jacobs-Webb honoré par la Fondation de l’athlète d’excellence

Crédit photo: Maxime Côté \ Anton Jacobs-Webb a reçu sa bourse des mains de Martin Lavigne, président de la Financière BN, gestion du patrimoine et de Louis Vachon, président et chef de la direction de la Banque Nationale.

Montréal, le 14 mars 2019 – La Fondation de l’athlète d’excellence (FAEQ) a récompensé les accomplissements académiques et sportifs de 33 étudiants-athlètes dans le cadre de la 27e édition du Programme de bourses Banque Nationale. La cérémonie, qui s’est déroulée aujourd’hui à la Tour Banque Nationale, a permis de remettre un total de 126 000 $ en bourses individuelles de 2000 $ ou de 4000 $.

 

Anton Jacobs-Webb a reçu sa bourse de 4000 $ des mains de Martin Lavigne, président de la Financière Banque Nationale, gestion du patrimoine et de Louis Vachon, président et chef de la direction de la Banque Nationale. 

 

Voici quelques faits saillants qui ont mené à sa sélection: 

  Sélectionné au sein du programme national
  Médaillé d’argent à la Coupe Canadian Tire avec l’équipe canadienne
  Étudie en sciences de la nature au Cégep Heritage
  Athlète entièrement dédié à son sport, Anton est doté d’une excellente vision du jeu et manie la rondelle de main de maître. Sa vitesse et sa force physique font l’objet d’une attention toute particulière de sa part. Son but est maintenant de revêtir la feuille d’érable au Championnat du monde et d’y remporter la médaille d’or. Rêvant de jouer aux Jeux paralympiques, le hockeyeur veut devenir ingénieur ou architecte.

 Hockey Québec félicite Anton Jacobs-Webb pour cette récompense et remercie la Fondation de l'athlète d'excellence pour leur support envers les athlètes.

 

Source:

FAEQ