Annonce des activités des Équipes Québec masculines et féminines pour 2020


Les dates pour les activités d’Équipe Québec M18 féminin, M16 masculin, M15 masculin et M16 féminin sont maintenant connues. L’horaire spécifique sera dévoilé dans les prochains mois.

 

« L’objectif de ces activités est de faire connaître à nos joueuses et à nos joueurs les prérequis nécessaires pour leur développement vers l’excellence. Faire partie d’une de ces équipes est un privilège et une marque de reconnaissance de leur talent », affirme le directeur hockey de la Fédération, Marcel Patenaude.

 

Le Défi d’Excellence Gatorade aura lieu au Centre d’excellence Sports Rousseau de Boisbriand et se déroulera du 28 avril au 3 mai prochain. Lors de cet événement, 40 joueurs de moins de 16 ans masculins représenteront le Québec.

 

Pour les camps estivaux, toutes les activités se tiendront au Centre Multisports de Châteauguay. Chez les filles, le Camp estival Féminin des moins de 18 ans aura lieu du 14 au 17 juillet 2020 et comptera sur 40 joueuses invitées. Soixante joueuses participeront également au Camp estival Féminin des moins de 16 ans qui se tiendra du 11 au 14 août 2020.

 

Chez les garçons, le Camp estival Masculin des moins de 16 ans se déroulera du 28 au 31 juillet 2020 et comptera sur 40 joueurs invités alors que le Camp estival Masculin des moins 15 ans aura lieu du 4 au 7 août 2020 et comptera sur 80 joueurs invités.

 

À noter que la participation aux camps se fait sur invitation seulement.

 

François Lachance

Coordonnateur communications, image de marque, soutien aux régions

flachance@hockey.qc.ca