40 joueurs porteront les couleurs du Québec au Défi d'Excellence Gatorade

 
 

(Montréal, Qc) Le vendredi 12 avril 2019 –Hockey Québec est fière d’annoncer les alignements finaux en vue du Défi d'Excellence Gatorade qui se déroulera du 23 au 28 avril prochains, à Boisbriand. Au total, 40 patineurs québécois auront la chance de performer devant les nombreux intervenants de la LHJMQ et de Hockey Canada.

 

Lors de de cet évènement, les hockeyeurs provenant du Québec, du Nouveau-Brunswick, de l’Île-du-Prince-Édouard, de la Nouvelle-Écosse et de Terre-Neuve auront non seulement l’occasion de représenter leur province respective, mais aussi de démontrer leur talent devant les évaluateurs de Hockey Canada. Ceux-ci seront présents dans le but d’évaluer les joueurs en prévision de la sélection canadienne estivale des moins de 17 ans. Rappelons qu’il s’agit également du dernier événement avant la séance de sélection de la LHJMQ.

 

Ces athlètes auront aussi la chance d’être dirigés par Steve Thériault (Élite de Jonquière, Midget AAA), Marc-André Ronda (Gaulois de Saint-Hyacinthe, Midget AAA) et Olivier Picard (Pheonix de Sherbrooke, LHJMQ) du côté des Bleus, tandis que Rémi Royer (Cataractes de Shawinigan), Éric Bélanger (Typhon de Québec, Midget Espoir) et Joël Perreault (Dynamiques CCL, Midget Espoir) se retrouveront du côté des Blancs.

 

Consultez les alignements et le personnel complet des deux équipes ci-dessous :

 

·         Équipe Québec-Blanc

·         Équipe Québec-Bleu

 

Les équipes disputeront 4 matchs en ronde préliminaire avant de jouer les matchs de positionnement lors de la journée du dimanche 28 avril. Les horaires seront prochainement disponibles sur le site de la LHJMQ.

 

Hockey Québec souhaite bonne chance aux équipes du Québec lors du Défi d’Excellence Gatorade, présenté à Boisbriand!