15 athlètes invités au camp préparatoire de parahockey

 
 
 

(Montréal, Qc), vendredi 18 janvier 2019 Hockey Québec tiendra un camp préparatoire de parahockey regroupant 15 hockeyeuses et hockeyeurs, les samedi 19 et dimanche 20 janvier prochains, au Centre d’excellente Sport Rousseau de Blainville-Boisbriand.

 

CONSULTEZ L’HORAIRE de l’événement ici

 

Les 15 athlètes invités participeront à plusieurs activités, notamment des pratiques hors glace et sur la patinoire, ainsi que des ateliers de préparation mentale et physique, en vue de la série de trois matchs Québec-Ontario, qui aura lieu du 8 au 10 février prochain, à Montréal. 

 

« Avec tous ces événements (camp préparatoire et série Québec-Ontario), nous souhaitons offrir le meilleur encadrement et développement possible pour nos joueurs, en marge du Championnat canadien de parahockey, tenu en mai prochain, en Ontario », souligne la coordonnatrice responsable du programme parahockey de Hockey Québec, Mariève Blais.

 

Hockey Québec souhaite un excellent camp préparatoire de parahockey aux joueuses et joueurs invités et remercie les intervenants qui y participent.

 

 

Source

Marie-Joël Desaulniers

Coordonnatrice communications et soutien aux régions

Hockey Québec

mjdesaulniers@hockey.qc.ca