Réseau Hockey Québec

Offre d'emploi - Directeur(trice) de la régie

 

 

À propos de Hockey Québec

Hockey Québec est un chef de file du développement, de l’encadrement et de la promotion des saines habitudes de vie. Elle occupe les quatre sphères d’activités soit Initiation, Récréation, Compétition et Excellence. La Fédération compte plus de 119 000 membres répartis dans plus de 250 associations de hockey mineur et organisations ainsi que 14 associations régionales.

Hockey Québec a comme mission d’assurer comme leader, l’encadrement du hockey sur glace en priorisant le développement, la promotion, l’application et le suivi des programmes tout en favorisant le développement de la personne.

 

Sommaire du poste

Sous l’autorité du directeur général, vous aurez entre autres à planifier, développer, coordonner, superviser et évaluer la réalisation des activités relatives à la régie du hockey, aux assurances, à la santé et sécurité ainsi que des officiels et officiels hors-glace, le tout selon les buts et objectifs de la Fédération.

Vous serez également en mesure de répondre et d’assurer le suivi du secteur juridique de la Fédération.

De plus, vous serez responsable également des activités découlant de l’administration des événements, des budgets, du personnel, des communications internes, des ressources financières et matérielles des secteurs d’activités sous votre juridiction.

 

Exigences et qualifications requises

  • Démontrer une bonne capacité d’analyse, de synthèse et de recherche de solutions;
  • Démontrer une bonne capacité de relations interpersonnelles, du travail d’équipe et de polyvalence;
  • Posséder une excellente connaissance du milieu sportif;
  • Posséder un diplôme universitaire de premier cycle dans un domaine pertinent ou une expérience équivalente;
  • Minimum de cinq (5) ans d’expérience dont deux ans dans un poste de direction serait un atout;
  • Excellentes compétences en communication verbale et écrite et ce, tant en français qu’en anglais.

 

Conditions de travail

  • Le lieu de travail est à Anjou (Montréal);
  • L’entrée en fonction est prévue dans les meilleurs délais;
  • La rémunération sera établie selon la Politique salariale des cadres de Hockey Québec. Nous offrons des avantages sociaux concurrentiels.

 

Faire parvenir votre curriculum vitae par courriel au plus tard le 13 novembre 2021 à 16 h à l’attention de :

Hockey Québec, comité de mise en candidature

210-7450 boul. Les Galeries d’Anjou, Montréal (Québec) H1M 3M3

comitedemiseencandidature@hockey.qc.ca

 

Nous remercions tous les candidats et candidates de leur intérêt.

Prendre note que seulement ceux et celles qui ont été retenus seront contactés.

 

 

 

Recherche

Partenaires

Tim Hortons - Cartes de collection LNH
Fonds aide Fondation Hockey Canada
Première Présence
belairdirect
Tim Hortons - Cartes de collection LNH
Fonds aide Fondation Hockey Canada
Première Présence
belairdirect
Tim Hortons - Cartes de collection LNH
Fonds aide Fondation Hockey Canada
Première Présence
belairdirect

Abonnement à l'infolettre

M'abonner

Social

Partenaires

Fonds d'aide Fondation Hockey Canada
Première Présence
belairdirect
Tim Hortons - Cartes de collection LNH
Fonds d'aide Fondation Hockey Canada
Première Présence
belairdirect
Tim Hortons - Cartes de collection LNH
Fonds d'aide Fondation Hockey Canada
Première Présence
belairdirect
Tim Hortons - Cartes de collection LNH