Recherche d'un entraîneur de hockey sur glace pour les Jeux des Sourds du Canada 2020

Vous aimez entraîner des joueurs au hockey? Vous aimeriez relever un défi? Vous voulez vivre une expérience inédite? L'Association sportive des sourds du Québec aimerait inviter toutes les personnes intéressées à poser leur candidature pour le poste d’entraîneur d’une équipe de hockey en prévision des Jeux des Sourds du Canada 2020 (JSC2020).
 
Les Jeux des Sourds du Canada 2020
Les athlètes s’entraîneront en vue des JSC2020. Ceux-ci auront lieu du 12 au 16 mai 2020 à Edmonton, en Alberta. Les Jeux des Sourds du Canada ont lieu tous les deux ans dans un endroit différent du pays. Le Québec sera l’hôte des jeux suivants, en 2022.
 
La formule du hockey sur glace aux JSC2020 est de 3 contre 3, sur la moitié de la glace de la Ligue nationale de hockey.
 
Informations sur l’équipe
Pour le moment, l’équipe n’est pas entièrement formée. Il faudra commencer par organiser des camps d’entraînement, suivis d’un camp de sélection (avec l’entraîneur sélectionné), afin de former l’équipe officielle des JSC2020. Le plus jeune joueur ayant démontré son intérêt est âgé de 14 ans et il n’y a pas d’âge maximal.
 
Lieu et moment des entraînements
Ces détails seront à valider avec l’entraîneur intéressé. La planification des entraînements, y compris le lieu de ceux-ci, sera discutée avec l’entraîneur lorsqu’il sera sélectionné.
 
Conditions du poste
Il s’agit d’un poste bénévole. Toutefois, une entente de compensation peut être mise en place pour les déplacements, repas et hébergements, si nécessaire. De plus, il est possible que l’entraîneur soit appelé à se déplacer à Edmonton pour la compétition, auquel cas le voyage et l’hébergement seront également couverts par notre politique de compensation.
 
Toute personne intéressée est invitée à communiquer moi à l’adresse courriel suivante : cseguin@assq.ca.
 
 
Chris G. Séguin
Directeur général