COUPE BEST BUY 2016
De retour cette année : La Coupe Best Buy 2016
Une expérience inoubliable de hockey extérieur
Pour une neuvième édition, Hockey Québec et Best Buy s’unissent pour offrir l’occasion de vivre l’expérience inoubliable de disputer des matchs de hockey sur une patinoire extérieure, à vos joueurs et joueuses d’équipes Atome et Pee-Wee, simple lettre masculin ainsi que double lettres et simple lettre féminin.
L’événement de hockey extérieur de la Coupe Best Buy, se tiendra au Centre de la Nature à Laval, les 30 et 31 janvier, ainsi que les 6 et 7 février 2016.
Pour une première fois, la Coupe Best Buy se jouera cette année sur deux week-ends de deux jours, à raison de trois plages horaire par jour sur les quatre glaces installées sur le lac afin d’accueillir les 192 équipes participantes.
Cet événement ravivera l’intérêt pour le hockey extérieur et offrira aux joueurs et joueuses de connaître les joies du hockey d’antan. Plusieurs activités de notre partenaire Best Buy seront offertes afin de divertir toute la famille. Le plaisir sera au rendez-vous!
Pour procéder à l'inscription d'une équipe, un représentant de l'équipe (entraîneur ou gérant) doit compléter le formulaire d'inscription entre le 15 septembre et le 15 octobre 2015.
Votre équipe pourrait se mériter 500$ en cartes cadeaux Best Buy!
Nous aimerions en connaître un peu plus sur votre équipe. Lors de votre inscription, répondez aux questions dans vos propres mots. Votre équipe pourrait être mise en vedette dans une vidéo promotionnelle et votre histoire pourrait même être présentée dans les médias de votre région!
Le nombre d'équipes étant limité, soyez les premiers sur la rondelle, car la sélection des équipes se fera selon l'ordre de réception des inscriptions.
Nous tenons à vous souhaiter bonne chance et en espérant compter votre équipe parmi celles qui feront partie de cette aventure! Ne manquez pas cet événement!
Directives aux équipes participantes
INSCRIPTIONS DU 15 SEPTEMBRE AU 15 OCTOBRE 2015
Restez branchés avec les pages Facebook et Twitter de Best Buy