Vivez la Coupe Best Buy comme si vous y étiez

Les Hawks de La Prairie (Atome B)

 

 

La Coupe Best Buy a pris fin dimanche. Au total, 192 équipes ont envahi la glace du grand-lac du Centre de la nature de Laval, les week-ends du 27 et 28 janvier & 3 et 4 février derniers.

 

Voyez comment s'est déroulé cette expérience pour nos joueuses et joueurs participants. 

 

 

Dès l'arrivée, les joueurs sont dirigés dans leurs espaces réservées pour se changer et chausser leurs partins. Puis, ils se dirigent vers le grand lac du Centre de la nature, une méga surface glacée sur laquelle sont aménagées quatre mini-patinoires.

 

Durant leur tournoi (bloc de quatre heures), les joueurs disputent au minimum trois matchs de 20 minutes chacun, dont un match de demi-finale. Les grands gagnants ont la chance de soulever la fameuse Coupe Best Buy, en plus de se mériter la bannière de champion de leur division. 

 

 

Un événement familial avant tout!

Les parents, frères et soeurs de même que la famille des joueurs étaient également invités à encourager et supporter leur joueur et joueuse sur le bord des surfaces glacées.  

 

Du café, des chocolats chauds, des hot-dogs, de même qu'un service de cantine ($) sont offerts à tous les participants sur le site, et ce, gratuitement (à l'exception de la cantine). Les jeunes peuvent même s'amuser sur la console de jeu XBOX. 

 

 

Pour voir plus de photos de l'événement, visitez nos albums photos sur site web de la Coupe Best Buy.

 

Source

Marie-Joël Desaulniers

Communications

Hockey Québec